87759452_1442327625927004_14542150925088

TROUVER LE BON CHIOT

Vous allez partager votre vie pendant plusieurs années avec votre berger blanc suisse et/ou votre berger Américain Miniature donc choisissez sa provenance avec très grand soin. N'hésitez pas à faire quelques kilomètres pour aller visitez les élevages


Une fois que vous avez choisi votre élevage, il vous faudra réserver un chiot car dans les élevages sérieux  les achats se font sur réservation le plus souvent car il y a peu de chiots disponibles.


L'achat d'un chiot « Berger Blanc Suisse» et/ou "Berger Américain Miniature" se fait très sérieusement. Nous prendrons d'abord le temps de parler avec vous afin de connaître le type de chien qui vous convient, le tempérament que vous recherchez, l'environnement qui l'attend, les membres de la famille qui l'entoureront, etc. afin de vous conseiller sur le choix du chiot qui correspondra le plus à vos attentes.

Votre "futur" chiot devra avoir un tempérament s'accordant le plus possible avec vos modes et conditions de vie.


  "Le Domaine de la Patte Blanche" ne produit que des chiots inscrits au LOF. Notre but est d’œuvrer pour la race et non de faire du chiot n'importe comment.

Seuls sont sélectionnés pour la reproduction des étalons de qualité, conformes au standard, équilibrés, sociables, issus de géniteurs radiographiés indemnes de dysplasie de la hanche et des coudes.  Notre chienne ne fera qu'une portée tous les 18 mois / 2 ans.

Nous faisons parvenir par email des photos aux futurs propriétaires de nos chiots.

Votre visite sera bien sûr la bienvenu après la naissance des chiots mais vous ne pourrez les approcher et les toucher qu'après leur premier vaccin, il faut laisser au système immunitaire le temps de le protéger.


Nous vous conseillons de nous contacter au plus tôt dès qu'une portée est annoncée